Pages : 1
Forum - Recrutement - Postulation n2 :)

#684 - 13-10-2011 - 18h50

MonsieurDodo
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour ! J'ai envoyé une postulation via le site ou je sais pas quoi, mais ça fait mieux d'écrire ici quand même ^^

Donc voila, j'ai 17ans, lycéen à Caen, je joues depuis plusieurs années à des mmo, Guild Wars et WoW surtout. Sur Guild Wars je jouais Necro et Rodeur, principalement en AvA. J'ai toujours été plus attiré par le PvP que le PvE, c'est pourquoi je me suis tourné vers vous plutôt qu'une autre guilde, sachant que je n'ai jamais vraiment fait du GvG bien organisé.

Donc voila, je suis le 1er vrai postulant sur le forum, je sais pas comment seront les réactions >< Mais j'espère vraiment trouver une bonne guilde sympathique avant le début du jeu pour commencer sur de bonne base. Pour info je pense jouer Gardien ou Necro (peut être sur la Beta dans quelques jours d'après les dernières infos...)

#685 - 13-10-2011 - 20h20

Zalium
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut ! je te fait entrer dans la guilde !!.
Pour le moment, nous jouons sur League of Legend, pour passer le temps... si jamais tu ne sais pas quoi faire ! et sa permettra de faire connaissance !!

#688 - 13-10-2011 - 20h38

MonsieurDodo
Membre

GW2.FR - Avatar
J'ai joué 6 mois intensifs à League Of Legend, je sature un peu depuis 2 3 mois, mais pourquoi pas faire une partie de temps en temps, j'ai toujours pas testé le nouveau système de jeu d'ailleurs ^^

Vous ne jouez plus du tout sur Gw1 ?

#691 - 13-10-2011 - 22h01

Zalium
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Non^^ nous ne sommes plus sur Gw1.
On attend désespérément la Béta de Gw2 ! (open ou close, à condition qu'on chope une clé :p).
Après, pour LoL on à des phases d'overdose aussi, mais bon, c'est fendart ! et nous irons également patienter sur BF3 (qui sort bientôt). Bon, c'est sûr, BF3 n'a rien avec les 2 autres jeux sus-nommé mais bon, toujours la même réponse : "pour attendre GW2 !!".

Sur ce, n'hésite pas à passer sur le mumble (adresse sur la page d'acc.). Tu ne croisera pas tout le monde, ils popent sur le mumble de façon anecdotique mais moi je le suis quasiment en permanence !

#692 - 13-10-2011 - 22h24

MonsieurDodo
Membre

GW2.FR - Avatar
Ok ok ^^ Bah pour bf3 je vais avoir du mal avec mon pc je pense, et c'est bien dommage Smiley Mais je passerai vous dire bonjour sur lol ou sur mumble ^^
(chui en mode pc lent en ce moment en plus, vu que la prise d'alim de mon portable a lâché, mais même celui-ci tiendra pas bf3)

#958 - 12-01-2012 - 21h52

MonsieurDodo
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour ! En passant sur le site pour voir si j'étais encore inscrit chez vous, j'ai remarqué que vous jouiez a Star Wars ! Je commence le jeu mardi, mais je rejoins mon frère, avec de la chance on sera sur le même serveur, vous êtes sur lequel ?

#959 - 13-01-2012 - 11h03

Zalium
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Coucou, nous sommes sur 2 serveurs :
Empire (nous sommes lvl 50) -> Hssiss
République (lvl 35) -> vodo siosk-bass

Nous avons laissé tombé l'empire, trop d'impériaux c'est saoulant !
Pages : 1
Forum - Recrutement - Postulation n2 :)