Bonjour ! J'ai envoyé une postulation via le site ou je sais pas quoi, mais ça fait mieux d'écrire ici quand même ^^
Donc voila, j'ai 17ans, lycéen à Caen, je joues depuis plusieurs années à des mmo, Guild Wars et WoW surtout. Sur Guild Wars je jouais Necro et Rodeur, principalement en AvA. J'ai toujours été plus attiré par le PvP que le PvE, c'est pourquoi je me suis tourné vers vous plutôt qu'une autre guilde, sachant que je n'ai jamais vraiment fait du GvG bien organisé.
Donc voila, je suis le 1er vrai postulant sur le forum, je sais pas comment seront les réactions >< Mais j'espère vraiment trouver une bonne guilde sympathique avant le début du jeu pour commencer sur de bonne base. Pour info je pense jouer Gardien ou Necro (peut être sur la Beta dans quelques jours d'après les dernières infos...)
[quote=MonsieurDodo]Bonjour ! J'ai envoyé une postulation via le site ou je sais pas quoi, mais ça fait mieux d'écrire ici quand même ^^
Donc voila, j'ai 17ans, lycéen à Caen, je joues depuis plusieurs années à des mmo, Guild Wars et WoW surtout. Sur Guild Wars je jouais Necro et Rodeur, principalement en AvA. J'ai toujours été plus attiré par le PvP que le PvE, c'est pourquoi je me suis tourné vers vous plutôt qu'une autre guilde, sachant que je n'ai jamais vraiment fait du GvG bien organisé.
Donc voila, je suis le 1er vrai postulant sur le forum, je sais pas comment seront les réactions >< Mais j'espère vraiment trouver une bonne guilde sympathique avant le début du jeu pour commencer sur de bonne base. Pour info je pense jouer Gardien ou Necro (peut être sur la Beta dans quelques jours d'après les dernières infos...)[/quote]