Pages : 1-2
Forum - La Taverne ! - Compétence (PvP) de vos persos !

#1232 - 27-03-2012 - 18h33

Fulmine
Membre

GW2.FR - Avatar
Dagues/Pistolets

Guild Wars 2

Pistolets/Dagues
Guild Wars 2

#1269 - 07-04-2012 - 16h03

Magic013
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salutations a vous les Arcanias (et ceux qui se rapellent de moi),

Etant actuellement sur un autre jeu en attendant le Pré achat Collector, sachez que je ne vous oublie pas pour autant. Pour ma part voila ce que je testerai en PvP.

Grossièrement Remove Conditions/Alterations et Wall of protection + Soins gratuits pour tout le monde :-)

Epée/Bouclier
Guild Wars 2

Baton
Guild Wars 2

Autre point positif moi je touche a toutes les professions donc je vous fais pas un listing de tout les builds sinon vous serez en train de dormir avec la tête sur le clavier ^^
Dernière modification le 07-04-2012 à 16h04

#3343 - 01-05-2012 - 21h55

Maenelias
Membre

GW2.FR - Avatar
Pistolet/Bouclier
Guild Wars 2

Tourelle lance-filet: peut empêcher un ennemi de fuir (efficacité prouvée durant la beta sur un pauvre gars qui a essayé de fuir son avant poste attaqué)
Tourelle sismique: plus de santé que les autres tourelles et touche tous les ennemis proches. Pas encore essayée sans doute utile contre les ennemis au CAC (ou aussi en défense: peut être utile devant la porte d'un fort sous le chaudron, ou plus vicieux si ça marche: derrière la porte "niark niark niark"Smiley
Tourelle lance-roquettes: toujours un petit plus si elle est placée sur les créneaux.

J'ai longtemps hésité entre le ravitaillement et le mortier, je crois que je vais finalement prendre le mortier, ça ne sera pas négligeable si on est en pénurie de chariots à flèches (même si j'en aurai toujours un ou deux plans sur moi ^^)

Explosifs : 5
Armes à feu : 30
Inventions : 30
Alchimie : 5
Dernière modification le 01-05-2012 à 22h05
Pages : 1-2
Forum - La Taverne ! - Compétence (PvP) de vos persos !