Pistolet/Bouclier
Tourelle lance-filet: peut empêcher un ennemi de fuir (efficacité prouvée durant la beta sur un pauvre gars qui a essayé de fuir son avant poste attaqué)
Tourelle sismique: plus de santé que les autres tourelles et touche tous les ennemis proches. Pas encore essayée sans doute utile contre les ennemis au CAC (ou aussi en défense: peut être utile devant la porte d'un fort sous le chaudron, ou plus vicieux si ça marche: derrière la porte "niark niark niark"

Tourelle lance-roquettes: toujours un petit plus si elle est placée sur les créneaux.
J'ai longtemps hésité entre le ravitaillement et le mortier, je crois que je vais finalement prendre le mortier, ça ne sera pas négligeable si on est en pénurie de chariots à flèches (même si j'en aurai toujours un ou deux plans sur moi ^^)
Explosifs : 5
Armes à feu : 30
Inventions : 30
Alchimie : 5
Dernière modification le 01-05-2012 à 22h05
[quote=Maenelias]Pistolet/Bouclier
[URL=http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=3ek6g0dqnhheeone005uu50aaaaabacakaokb][IMG]http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=3ek6g0dqnhheeone005uu50aaaaabacakaokb[/IMG][/URL]
Tourelle lance-filet: peut empêcher un ennemi de fuir (efficacité prouvée durant la beta sur un pauvre gars qui a essayé de fuir son avant poste attaqué)
Tourelle sismique: plus de santé que les autres tourelles et touche tous les ennemis proches. Pas encore essayée sans doute utile contre les ennemis au CAC (ou aussi en défense: peut être utile devant la porte d'un fort sous le chaudron, ou plus vicieux si ça marche: derrière la porte "niark niark niark")
Tourelle lance-roquettes: toujours un petit plus si elle est placée sur les créneaux.
J'ai longtemps hésité entre le ravitaillement et le mortier, je crois que je vais finalement prendre le mortier, ça ne sera pas négligeable si on est en pénurie de chariots à flèches (même si j'en aurai toujours un ou deux plans sur moi ^^)
Explosifs : 5
Armes à feu : 30
Inventions : 30
Alchimie : 5[/quote]