Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature Arak

#3524 - 11-05-2012 - 10h52

Arakh
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour Messieurs,

Je recherche actuellement une guilde se consacrant 100% à GW2 et qui auraient une approche plutôt orientée PvP sur le jeu.

Voilà, cela fait un moment que j'attends la sortie d'un MMO proposant à la fois un RvR de qualité et des arènes instanciées / compétitives axées team play, je crois qu'avec GW2 l'heure a enfin sonnée.

Ras le cul de tous ces MMO tout mou au contenu JcJ plus que limité : pour ne pas les citer --> AION, Rift, SWTOR ...
Tous ces jeux m'ont plutôt déçus avec soit un contenu plus que limité, soit des problèmes d'optimisation ou bien d'équilibrage... fin tout ça c'est du passé GW revient sur le devant de la scène et il va surement dépoussiérer tout ça.

Comme vous aurez pu le remarquer je recherche avant tout une guilde compétitive avec un très bon teamplay. (Je vous rassure je sais aussi déconner, on est sur un jeu faut pas l'oublier^^).
Mais bon j'aime bien me confronter à la crème de la crème sur un jeu afin de constamment progresser.

Pour ma petite présentation perso. je vais faire rapido, IRL je me prénomme Thibaud j'ai 22 ans et j'habite à Paris. J'ai longtemps joué en LAN de manière compétitive sur des FPS type CS ou COD 1 & 2. J'ai depuis quelques années lâché un peu le côté compétitif et je joue désormais en mode "casu" at home à différents MMO à l'exception près que je me consacre sur le Long Terme qu'à des MMO typé PvP.

Enfin, concernant mon expérience sur la licence GW, elle est assez limitée. J'ai joué au premier opus mais ca remonte a quelques années maintenant. Je connais cependant les différents mécanismes de jeu et classes propres à l'univers GW. Je ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver mes marques.
Je compte préco également le 2 afin de profiter du prochain week end beta, une occasion peut être de nous rencontrer IG. Je joue les classes "distant" sur les MMO orientées dégâts ou CC, donc sur GW2 les classes que je jouerai seront Nécro et Elémentaliste.

Je dispose bien évidemment d'un micro-casque pour Mumble/ TS ou tout autre vocal.

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention et conviendra au profil de joueur que vous recherchez sur GW2.

Tcha Tchao!
Dernière modification le 12-05-2012 à 02h52
Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature Arak