Pages : 1-2
Forum - La Taverne ! - Vous avez une idée ?

#1439 - 13-04-2012 - 16h08

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour Tous.

Vous avez une idée de vos premiers pas dans ce nouvel univers?

Etes vous du genre :
1) Je fonce immédiatement sur toutes les quêtes "qui bougent" et je découvrirais l'usage de l'interface au cours du jeu ou
2) Je fouille l'interface de jeu, j'explore toutes les fonctions et les mécanismes avant de faire un pas ? ou encore
3) Je cherche les amis de MA guilde préférée dans le jeu et sur le Tchat, pour mieux commencer le jeu en groupe et échanger les premières impressions

Le principe serait à mon avis de pratiquer les 3 cas lors des Béta, afin d'être "vierge" mais aguerris le grand jour du lâché de Bestiaux..(Enfin, je m'adresse principalement au truc à poils et cornes ....).

De toute façon je présume qu'il n'y a pas de science exacte, durant ce type d'événement.
y aura t il des consignes (orientations données) de la part des "grands pontes" de la Guilde sur le comportement IG ?

Bye

#1443 - 13-04-2012 - 18h18

Azoriel
Officier

GW2.FR - Avatar
dans mon cas il y aura un peut des trois.

disons que pour les week-end beta je serai plus poser, explorer les environs etc...
par contre a la release tout dépendra de mon temps de jeu. mon but est de rester a peut près au même niveau que la guilde (aillant des horaires de taff a la con sa aide pas ).

Pour le comportement IG chacun évolue selon sont bon vouloir. La guilde a un bon noyau de personnes qui se connaissent dans la vie, chacun a des horaires de taff different. généralement on groupe est go pvp ou pve selon les demande de la gu.

#1445 - 13-04-2012 - 18h44

Zuljin
Membre

GW2.FR - Avatar
Personnellement je regarde le jeux, puis je fonce faire du PvP hahahahaha!!...

PS: En ayant ajouté les gens de la guilde pour jouer à plusieurs
Dernière modification le 13-04-2012 à 18h45

#1448 - 13-04-2012 - 19h42

Magic013
Visiteur

GW2.FR - Avatar
d'ou l'interêt du post pour la création des personnages afin de se retrouver le + rapidement possible pour avancer ensemble ( tout depend de la connexion des autres membres aussi ), afin de se taper des bonnes barres sur le mumble ..

Je sens que ca va me plaire ce jeu moi ....

#1451 - 13-04-2012 - 21h09

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : ZuljinPersonnellement je regarde le jeux, puis je fonce faire du PvP hahahahaha!!...

PS: En ayant ajouté les gens de la guilde pour jouer à plusieurs

Oui, ce qui est important c'est de jouer.
Ce qui est tout aussi important c'est de jouer le plus possible ensemble et quand on se trouve solo, d'explorer, de fouiller, d'acquerir des infos qui serviront aussi à la guilde. y compris dans le PvP.

Par contre, je sais qu'un grand nombre d'entres vous, à priori, êtes des piqués des MMO.
Cela risque peut etre d'en barber de trop trainayer !!!. cela va donc naturellement créer des groupes d'affinité (meme fréquence, meme mode de jeux, etc..)

Toutefois, ce qui est bien dans GW2, c'est si j'ai bien compris ce que j'ai lu, que meme s'il se crait un écart de lvl entre les groupes de joueurs de la guilde, les hauts lvl pourront toujours aider les trainards, (mise à niveau auto des haut lvl afin qu'il puissent jouer avec les plus bas sans cramer l'XP.)

A propos vous etes déjà tous sous Mumble ?

Bye
Dernière modification le 13-04-2012 à 21h10

#1459 - 14-04-2012 - 10h06

Zalium
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
1), 2) et 3) !

Oui, pour le mumble (pour une partie du moins).

#1463 - 14-04-2012 - 10h28

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : Zalium1), 2) et 3) !

Go ...je fais le ménage de ma chambre,
je ferme mon futon,
je vide le grenier à la décheterie,
je bois un café (instant de recueillement),
je trouve une voiture d'occase à mon fils,
j'expédie le second chez un copain,
je me lave (...tout à fait occasionnel ),
je me fait jeter par mon ex-moitier pour avoir mal fait tout ce qu'énuméré ci-dessus,
je pris le dieu MMO pour recevoir mon mail pour Dl le client GW2 (Ouinnnn toujours pas)
et je charge mumble... à tout de suite.

Moi

#1471 - 14-04-2012 - 10h55

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : opte44307
Citation : Zalium1), 2) et 3) !

et je charge mumble... à tout de suite.

Moi

Chiotte, j'ai mon nain (le plus costaux ...) qui squatte mon pc de jeu avec son Minecraft ???

J'ai pris un cube dans la tronche à l'instant ou j'essayais de lui subtiliser la place après avoir lancé le dl de GW2(j'avais négocié pour cette opération seule..faites des gosses y disaient !!!)
Bon je dl Mumble à suivre...

Ah Oui ? On dl la dernière version ou celle en lien sur le forum ?

Moa
Dernière modification le 14-04-2012 à 10h55

#1548 - 15-04-2012 - 13h26

Browarr
Membre

GW2.FR - Avatar
En premier lieu je fouillerai l'interface pour tout savoir, comme je le fais à mon humble habitude, puis je me grouperai avec les autres pour faire les quêtes ou aller en PvP suivant les envies de mes camarades Smiley

#2241 - 18-04-2012 - 12h23

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : BrowarrEn premier lieu je fouillerai l'interface pour tout savoir, comme je le fais à mon humble habitude, puis je me grouperai avec les autres pour faire les quêtes ou aller en PvP suivant les envies de mes camarades Smiley

Oui je suis un peu comme ça aussi...ca doit etre super de faire les premiers pas avec un autre avec qui on peut échanger sur les premieres impressions...

Cool en fait on repérera notre guilde par le paquet d'Avatar collé au point de pop initial de GW2 (le temps de maitriser l'interface..va me falloir 1 plombe..)... Smiley
Dernière modification le 18-04-2012 à 12h26
Pages : 1-2
Forum - La Taverne ! - Vous avez une idée ?