Pages : 1-2-3
Forum - La Taverne ! - Horreurs, Douleurs, Mal...

#1437 - 13-04-2012 - 12h18

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Me suis lancé hier...!!!

J'ai pré-acheté GW2...on aurait dit une donzelle à son premier rencard, après un concert de Boy's band...

La différence, c'est que je suis un vrais Mââââââaâle et plus grave....j'ai pas loin de 50 balais ....euh, veux dire 49....
Non en fait plus proche de 50...

Bon ceci étant dis....l'homme (moi) tout émoustillé par cette achat, vérifie systématiquement 3 fois chaque étape du processus, avant de cliquer "enfin" sur le bouton "Valider".

Puis, sûr de la démarche proposée, je clique sur : "enregistrement ET téléchargement client" sur le site de NCSoft...Tape le code remis lors de la commande, je récupère mon nom d'affichage (rien compris quant à son utilité (...mais bon les voies de l'informatique sont impénétrable)) et ....

Bein rien...Vide. Pas de débranchement sur une page secrète réservé au chanceux de riche que je suis, pas de "Bling" de mon portable annonciateur de mail salvateur...RIEN DU TOUT. Le silence, la solitude, un lent désarrois sur une fin prochaine...

Dans l'espoir d'une erreur, d'un oubli . Le Mââââââaâle de tout à l'heure, sentant trembler ses doigts, vole sur DLGamer, retrouve sa commande et...durant 1/10ème de seconde reprends espoir.. De courte duré. Le fichier de téléchargement est un "pdf". Mais l'espoir persiste, s'accroche. Il s'agit surement d'un fichier qui me précisera le sésame : Le lien de téléchargement.

Mais heuuuu ...

Après confirmation de l'équipe de support DLGamer (très réactive d'ailleurs), rien n'est à espérer. Et ce n'est pas cette ligne de leur mail qui va me réconforter :
"Dans quelques jours l'éditeur vas communiquer sur la 1er date de Week-end Vous recevrez ensuite de la part de l'éditeur le téléchargement de cette bêta ( normalement )"
Le "Normalement" m'a tué, à coup sur...
Allé je vous joins le mail complet ...pour le plaisir :

""
Bonjour ,

Dans quelques jours l'éditeur vas communiquer sur la 1er date de Week-end Vous recevrez ensuite de la part de l'éditeur le téléchargement de cette bêta ( normalement )

Le choix de cette situation à été imposé par l'éditeur . Ni sur le site officiel ni la version boite n'offre de téléchargement de GW2 beta pour l'instant .

DLGAMER vous offre v un service une disponibilité et des solutions à vos soucis comme des milliers de joueurs qui ont choisi DLGAMER au lieu de d'un boutique officielle avec un support avec des horaires américains et une réactivité plus lente .

Bien sur que aurions voulu vos proposer immédiatement les liens de téléchargement CELA été refusé par L'éditeur .
Pour quelle raison nous ne le savons pas mais nous pouvons imagé que l'éditeur est train de mettre à jour les fichiers pour éviter le ré-téléchargement entre la version apha/beta disponible à actuellement et la nouvelle version qui sera disponible pour toute les personnes ayant pré-acheté .

Maintenant chaque jour nous demandons à Arenet/NCsoft de nous fournir les fichiers Nous avons la bande passante pour aider nos clients à télécharger le jeu plus rapidement .

Nous ne laisserons pas nos clients ne pas profiter du week-end . Mais pour l'instant la date du 1er week-end n'est pas encore disponible cela nous laisse encore du temps pour trouver des solutions pour vous aider Smiley

The dlgamer staff
""

Adieu veau vache guildeux adorés...

Braban
Dernière modification le 13-04-2012 à 12h24

#1444 - 13-04-2012 - 18h27

Azoriel
Officier

GW2.FR - Avatar
Perso j'ai pré acheté sur le site off et j'ai eu un mail de confirmation avec le lien pour dl le jeux .
dans ce genre de chose je préfère acheter sur le site off que passer par d'autres sites qui en savent généralement autant que nous sur la situation, c'est a dire rien lol Smiley

#1446 - 13-04-2012 - 18h46

Zuljin
Membre

GW2.FR - Avatar
Euh...
Je peux pas t'aider pour le moment car je vais préacheter le jeu ce week-end mais une chose est sure, je vais le prendre sur l'officiel.

#1452 - 13-04-2012 - 21h21

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : AzorielPerso j'ai pré acheté sur le site off et j'ai eu un mail de confirmation avec le lien pour dl le jeux .
dans ce genre de chose je préfère acheter sur le site off que passer par d'autres sites qui en savent généralement autant que nous sur la situation, c'est a dire rien lol Smiley

Mince tu m'angoisses encore plus.

Une precision : quand j'ai commandé sur DLGAMER, j'ai bien reçu mon code me permettant de m'enregistrer sur le site de GW2. avec le lien : https://register.guildwars2.com
c'est là que je me suis enregistré avec le code fourni lors de la commande

Mais aucun mail de confirmation ni de lien de download...

Pour autant quand j'essaye de refaire la manip le serveur me précise que ce code est déjà lié à un compte GW2. donc il l'a bien pris.

est ce que quelqu'un sait ou je peux me signer pour savoir si mon compte est créé? (Page d'acceuil de GW2 je en vois pas de Login/MdP nul part)

Ce qui m'angoisse pas trop pour autant c'est que le lien de DL n'a rien de personnel . Aussi des que vous aurez ce lien : VOUS AUREZ PLUTOT INTERET A ME LE FOURNIR ....Ouiiiiiiiinnnnnnnn !

Douleurs...malheur
Dernière modification le 13-04-2012 à 21h28

#1454 - 14-04-2012 - 00h35

Azoriel
Officier

GW2.FR - Avatar
oups alors petite rectif :
En pré-achetant le jeux tu as juste un mail de confirmation comme quoi tu la bien acheter et pour créer ton compt. Tu reçois un autre mail comme quoi ton compt est bien créé puis c tout.
Tu na pas de lien pour dl le jeu... sa c'est autre chose mais chuuuutt!! j'en est deja trop dit Smiley

#1460 - 14-04-2012 - 10h08

Zalium
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
tu as testé le jeu hier soir ? (vendredi 13) ?
PS : le stess test était ouverte à tous pour info ^^
Dernière modification le 14-04-2012 à 10h11

#1461 - 14-04-2012 - 10h19

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : Zaliumtu as testé le jeu hier soir ? (vendredi 13) ?
PS : le stess test était ouverte à tous pour info ^^

Mais je n'ai pas le lien de dl...qui peu m'indiquer ou le trouver ce fameux client ?

#1462 - 14-04-2012 - 10h21

opte44307
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : Azorieloups alors petite rectif :
En pré-achetant le jeux tu as juste un mail de confirmation comme quoi tu la bien acheter et pour créer ton compt. Tu reçois un autre mail comme quoi ton compt est bien créé puis c tout.
Tu na pas de lien pour dl le jeu... sa c'est autre chose mais chuuuutt!! j'en est deja trop dit Smiley

Comment ça tu en a trop dit..que neni...tu en aura pas assez dit tant que tu n'auras pas filer le lien de dl à ton infortuné compagnon qui se vautre à tes pied poilus (c'est pas toi qui veux faire un ingénieur boule de poils...?)

Banzai
Dernière modification le 14-04-2012 à 10h31

#1464 - 14-04-2012 - 10h30

Zalium
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
je up mon launcher sur un site d'herbergement de fichier et te donne le lien Smiley

#1465 - 14-04-2012 - 10h31

Azoriel
Officier

GW2.FR - Avatar
oui je l'ai test hier mais il etait pas ouvert a tous normalement, j'ai reçus une invite scpécial pour. mais apparemment bcp on pus se co quand même sans invite étrange ^^
Pages : 1-2-3
Forum - La Taverne ! - Horreurs, Douleurs, Mal...