Cela ne fonctionne pas pour moi désolé même en dezzipant mon fichier j'obtiens cette fois-ci le dossier creen car j'ai pris un screen du truc mais je n'ai aucun autre fichier dans dossier
BON CONSEIL: Lancer aussi le programme en mode ADMINISTRATEUR, lors que vous verez votre dossier GW2, vérifier aussi que le fichier
"
Gw2Stream.dat" prenne du volume en Ko Afin de vous assurez de la sauvegarde des fichiers du client de jeu sinon vous allez faire comme moi le RE RE Telecharger pour la 3 eme fois et je vous assure que cela est très déshonorant.
EDIT: Enfin !!! Ca fonctionne j'y suis arrivé hahahahaha !!! Je suis le maître de monde euh.... en fait non car pour avoir du le téléchargé 3 fois je sui le plus gros mauvais en fait
Dernière modification le 09-04-2012 à 00h04
[quote=Magic013]Cela ne fonctionne pas pour moi désolé même en dezzipant mon fichier j'obtiens cette fois-ci le dossier creen car j'ai pris un screen du truc mais je n'ai aucun autre fichier dans dossier
[b][u]BON CONSEIL:[/b][/u] Lancer aussi le programme en mode ADMINISTRATEUR, lors que vous verez votre dossier GW2, vérifier aussi que le fichier
"[color=blue]Gw2Stream.dat[/color]" prenne du volume en Ko Afin de vous assurez de la sauvegarde des fichiers du client de jeu sinon vous allez faire comme moi le RE RE Telecharger pour la 3 eme fois et je vous assure que cela est très déshonorant.
EDIT: Enfin !!! Ca fonctionne j'y suis arrivé hahahahaha !!! Je suis le maître de monde euh.... en fait non car pour avoir du le téléchargé 3 fois je sui le plus gros mauvais en fait [/quote]