Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature de Zuljin

#1207 - 21-03-2012 - 10h43

Zuljin
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous, je m'appel Maxence j'ai 17ans. Pour ce qui est de la vie de tous les jours je suis au lycée dans un internat et le week-end chez mes parents Smiley. Je souhaites jouer un ingénieur charr car je trouves que c'est une classe diversifiée.
Je me suis tourné vers votre guilde car je recherches une structure PvP et il me semble que la votre est sérieuse.
Je peux jouer le vendredi soir et le week-end, est-ce un réel problème pour vous ??
Je (oui je sais ça commence à faire beaucoup de "je"...) suis très motivé à l'idée de pouvoir participer sérieusement à du WvW.
Mon expérience dans GuildWars 1 n'a pas été optimal, je ne suis pas allé dans de grosses guildes cependant j'ai put exploré comme il faut celui-ci.
J'ai joué à WoW pendant 2ans (j'étais dans une guilde axé PvE et raidait en tant que Pala/tank), j'ai aussi joué à: Age of Connan, Aion, LOTRO et enfin SWTOR.
Je suis toujours prêt à aider et ai hâte d’évoluer au contact de la bonne humeur.
Pour finir j'apprends en ce moment le burgonde: "Biographie !" et ai porté Joseph D'Arimathie qui connaissait l'oeuvre de Freud dans un panier garni sur 25 kilomètres Smiley

#1208 - 21-03-2012 - 13h01

Zalium
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Citation : ZuljinPour finir j'apprends en ce moment le burgonde: "Biographie !" et ai porté Joseph D'Arimathie qui connaissait l'oeuvre de Freud dans un panier garni sur 25 kilomètres Smiley

Je suis FAN ! <3

Passe sur le mumble !!!

#1209 - 21-03-2012 - 17h02

Azoriel
Officier

GW2.FR - Avatar
Houuaaa!!!! quel chance, moi sa fait plus de 2000 ans que je l'ai pas vue joseph d'Arimathie
tu a vue Zal , il est enfin apparu !! :p
candidature ok pour moi, bienvenu parmi nous !!
Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature de Zuljin