Bonjour,
Je me présente je suis un fan de Jeu MMoRPG mon parcours a commencé:
- en 2000 avec La 4ème Prophecie T4C,
- suivi par l'incontournable DAOC (Mon meilleur MmoRpg) d'ailleur j'étais également sur le serveur Orcanie avec les Arcania
-après la dépopulation de DAOC en 2008 je suis passé sur AOC (mais le pvp étais réduit que des BG)
-2009 je suis passé a WarHammer en passant remédié a ce manque de pvp , ce fut le cas mais à nouveau dépopulation
-2010 je suis passé sur Aion jeu sympathique inovant (Vol) mais dure a gérer en PvP
-2011 marre de payé des jeux avec un abonnement je suis passé à Guild War (Pve très jolie graphiquement et PvP sympas en AvA)
j'etoffe mon panthéon des héros encore a ce jours et attend vivement la sortie GW2 avec enfin un nouveau PvP ouvert WwW ( Hatte

)
Avec entre temps quelque F2P asiatique comme (Tantra, ...Etc) et quelque Beta FinalFantasy XIV
Sinon Irl je suis un mec de 34ans marié Papa de 2 enfants , madame serais retenté par mmo comme GW2 a voir
sinon mes temps jeu son princalement le soir 20h30-23h + aprem le week end
Voila en attendant une réponse positive vous a bientot

[quote=frederion]Bonjour,
Je me présente je suis un fan de Jeu MMoRPG mon parcours a commencé:
- en 2000 avec La 4ème Prophecie T4C,
- suivi par l'incontournable DAOC (Mon meilleur MmoRpg) d'ailleur j'étais également sur le serveur Orcanie avec les Arcania ;)
-après la dépopulation de DAOC en 2008 je suis passé sur AOC (mais le pvp étais réduit que des BG)
-2009 je suis passé a WarHammer en passant remédié a ce manque de pvp , ce fut le cas mais à nouveau dépopulation
-2010 je suis passé sur Aion jeu sympathique inovant (Vol) mais dure a gérer en PvP
-2011 marre de payé des jeux avec un abonnement je suis passé à Guild War (Pve très jolie graphiquement et PvP sympas en AvA)
j'etoffe mon panthéon des héros encore a ce jours et attend vivement la sortie GW2 avec enfin un nouveau PvP ouvert WwW ( Hatte :) )
Avec entre temps quelque F2P asiatique comme (Tantra, ...Etc) et quelque Beta FinalFantasy XIV
Sinon Irl je suis un mec de 34ans marié Papa de 2 enfants , madame serais retenté par mmo comme GW2 a voir
sinon mes temps jeu son princalement le soir 20h30-23h + aprem le week end
Voila en attendant une réponse positive vous a bientot ;)[/quote]