Salut à toute et à tous,
Rien de mieux qu'une petite présentation accompagnée d'une candidature.
Je m’appelle Swarley, fils de Gilbert Montagné, je vous fais une petite fiche rapide :
- Addict aux jeux vidéo
- "Fan de How I Met Your Mother" , "Dexter" et l'oeuvre de sigmund freud.
- Je transporte toujours mes chats avec moi
- Joueur de LoL depuis 6 mois ~ je viens d'atteindre le niveau 30 hier
- Je suis assez maniaque concernant les builds, les tests d'optimisation de perso .. J'ai déja 5/6 build à tester pour GW2.. ><
- J'ai joué 1 an sur WoW en privé et 1 an sur offi
Concernant GW2 je l'attend bien attendu comme j'ai jamais attendu un jeu.. je croise les doigts pour la béta fermée fin mars !
Je compte jouer un asura nécro et une humaine envoûteuse, de façon régulière ( min 2h/jour et + le WE )
J'ai autant d'envi PVE que PVP que WvW là, donc je ne peux pas vous dire si je préfère l'un ou l'autre.
J'ai pas mal tourné pour trouver une guilde sympa et si je m'oriente vers vous c'est en parti pour votre activité sur LoL, le mumble ( en donjon c'est énorme ) et l'ambiance "franche rigolade". En espérant vous parler bientot et j'espere aussi en game sur LoL
A bientôt j’espère,
Swarley
Dernière modification le 19-04-2012 à 12h26
[quote=swarley]Salut à toute et à tous,
Rien de mieux qu'une petite présentation accompagnée d'une candidature.
Je m’appelle Swarley, fils de Gilbert Montagné, je vous fais une petite fiche rapide :
- Addict aux jeux vidéo
- "Fan de How I Met Your Mother" , "Dexter" et l'oeuvre de sigmund freud.
- Je transporte toujours mes chats avec moi
- Joueur de LoL depuis 6 mois ~ je viens d'atteindre le niveau 30 hier
- Je suis assez maniaque concernant les builds, les tests d'optimisation de perso .. J'ai déja 5/6 build à tester pour GW2.. ><
- J'ai joué 1 an sur WoW en privé et 1 an sur offi
Concernant GW2 je l'attend bien attendu comme j'ai jamais attendu un jeu.. je croise les doigts pour la béta fermée fin mars !
Je compte jouer un asura nécro et une humaine envoûteuse, de façon régulière ( min 2h/jour et + le WE )
J'ai autant d'envi PVE que PVP que WvW là, donc je ne peux pas vous dire si je préfère l'un ou l'autre.
J'ai pas mal tourné pour trouver une guilde sympa et si je m'oriente vers vous c'est en parti pour votre activité sur LoL, le mumble ( en donjon c'est énorme ) et l'ambiance "franche rigolade". En espérant vous parler bientot et j'espere aussi en game sur LoL :)
A bientôt j’espère,
Swarley[/quote]